Le collectif Oodaaq

La boutique nomade/les adhérents

La boutique oodaaq est un espace mobile qui se déploie ponctuellement, sur les lieux d'évènements du Collectif, pendant le Festival Oodaaq, et sur des marchés d'artistes.

Nous y vendons des DVD de la Sélection Oodaaq, des affiches sérigraphiées, des sacs en toile imprimées ainsi que des badges. Cette boutique est aussi l'occasion pour des artistes du collectif de vendre certaines de leur productions.

Acheter les articles de L'Œil d'Oodaaq, c'est une manière d'adhérer à notre association et de la soutenir financièrement. Adhérer à l'association vous permet de recevoir une newsletter sur les activités de L'Œil d'Oodaaq et du Collectif, et de recevoir des photos des événements. Nous vous inviterons également à festoyer avec toute l'équipe lors de l'anniversaire de l'association le 28 février.

L'adhésion est valable de janvier à décembre.

Pour voir les articles (sacs, badges, affiches,etc.) cliquer sur le lien suivant : articles.pdf

Pour passer commande et recevoir vos produits (frais de port non inclus), merci de nous contacter en cliquant ici .

Fil des billets - Fil des commentaires

mardi 2 décembre 2014

Marché de Noël, la Ville en bois

20 et 21 décembre, La Ville en Bois, Nantes.

L'Œil d'Oodaaq participera au marché de Noël de la Ville En Bois, à Nantes. Entre les stands d'artistes et d'artisans et les concerts, la convivialité sera au rendez vous les 20 et 21 décembre 2014.

La Ville en Bois continue de constituer sa bibliothèque, amenez un livre pour adhérer à l'association! (et pour boire du vin chaud!)

Horaires : samedi 20, de 12h à 19h, concert à 19h. dimanche 21 de 14h à 19h.

La Ville en Bois, 21 rue de la Ville en Bois, Nantes.

Affiche_marche_noel_couleur_BD.png

Stand_noel14_OO_VEB_i.jpg Noel14_VEB_i.jpg

mercredi 5 novembre 2014

Salon Multiples

Les 8 & 9 novembre 2014, Morlaix

L'Œil d'Oodaaq expose les objets de sa boutique à Morlaix au Salon Multiples, organisé par Les Moyens Du Bords.

" Comme chaque année depuis 2002, l’association Les Moyens du Bord organise un rendez-vous autour de la petite édition d’artiste avec la volonté de promouvoir des œuvres originales davantage accessibles que des pièces uniques.

À travers un salon, mais également une programmation d’expositions, de rencontres avec des artistes et des auteurs, d’ateliers, de lectures et de projections, le week-end des 8 et 9 novembre 2014 vous offre une occasion unique de découvrir le multiple d’artiste sous toutes ses formes(livres d’artiste, gravures, estampes, vidéos, sérigraphies, objets, etc...) dans différents sites de Morlaix et de ses environs."

flyermultiples.jpg

Multiples_14_i.jpg

jeudi 28 novembre 2013

MARCHÉ de NOËL du Jardin Moderne

le 19 décembre au Jardin Moderne à Rennes

marche_denoel__Atelier_du_Bourg.jpg

3ème édition de ce rendez-vous convivial et original, avec de nombreux exposants à découvrir. L'occasion de se rendre compte de la vitalité des magasins indépendants rennais, artistes et artisans, ou comment proposer une alternative au bruit et à la fureur des grandes surfaces ! Vous y trouverez du livre, de superbes vinyles, de délirants objets déco, de belles sérigraphies, des vêtements, des bijoux, des sacs customisés, et bien d'autres idées cadeaux... 18H30- GRATUIT – Restauration sur place © Atelier du Bourg

mercredi 27 novembre 2013

MARCHÉ de NOËL, Ville en Bois, Nantes

le 5 décembre à la Ville en Bois à Nantes

marche_denoel-villeenbois.jpg

L'association La Ville En Bois organise un marché de Noël. Une soirée conviviale pour présenter les créations artistiques ou artisanales des occupants des lieux et de nos invités : - Caroline Brisset, sculpture métal - Gonzague Moulinas, artisan designer / souffleur de verre - L'Œil d'Oodaaq, association d'art vidéo et d'images nomades - Solenne Jost, photographe - Séverine Salafia, créatrice - ....

Et l'occasion de découvrir les lieux!

Petite restauration et buvette sur place Adhésion soirée 1€

DSC_0073.jpg

vendredi 16 novembre 2012

LA BOUTIQUE OODAAQ AU MARCHÉ DE NOËL DU JARDIN MODERNE - 13 DÉCEMBRE À 18H - RENNES

Le Jardin Moderne, espace d'aide à la création et à la diffusion des musiques actuelles, accueille L'Œil d'Oodaaq et de nombreux exposants pour le Marché de Noël jeudi 13 décembre de 18h à minuit.

Toute la gamme des articles de l'association, ainsi que les dernières créations des membres du collectif Oodaaq, étaient présentes et ceci dans une ambiance conviviale et originale.

Le Jardin Moderne 11 rue du Manoir de Sevigné 35000 Rennes

stand_ambiance.jpg

action2.jpg

tour_de_pise.jpg

action.jpg

mercredi 1 août 2012

Festival du film international insulaire de groix, Août 2012.

Notre boutique était présente lors du dernier Festival du film international insulaire de groix.

groix1.jpg

groix2.jpg