Le collectif Oodaaq

Collaborations

L'Œil d'Oodaaq collabore régulièrement avec d'autres structures et associations, à Rennes, en France et à l'international.

Fil des billets - Fil des commentaires

mardi 27 juin 2017

Playground - L'atelier d'urbanologie

Playground_urbanologie.jpg

Dans le cadre du chantier loisirs Chaud-Bardonnet, l'Atelier d'Urbanologie (Sophie Cardin et Made) a invité L'Œil d'Oodaaq pour une journée de festivités dominicales le dimanche 11 juin 2017. Parmi les activités proposées, pique-nique participatif et découverte des jeux construits par l'artiste Gwendal Le Bihan sur la plaine de Baud.

L'Œil d'Oodaaq a participé à cette journée en organisant un tournoi de pétanque sur plusieurs terrains de jeu de la plaine.

mardi 27 septembre 2016

BIENNALE OFF

de septembre à décembre 2016, Rennes

Pour sa troisième édition, la Biennale OFF rassemble 18 acteurs de la scène contemporaine rennaise pour forger une fédération éphémère incarnant la vivacité artistique de Rennes et ses alentours.

Deux rendez-vous avec L'Œil d'Oodaaq : - samedi 15 octobre à 18h à la maison Oodaaq, projection de la Sélection Oodaaq 2016 en clôture du parcours de la Biennale OFFROAD - samedi 22 octobre de 16h à 22h aux Ateliers du vent, JOUR OFF de la Biennale, avec le projet Esquisses et une installation vidéo de Franck Bubenzer.

--> Pour soutenir le JOUR OFF, vous pouvez contribuer à sa réalisation ici.

rennes-biennale-off-2016-550x700.jpg

biennaleoff-jouroff-5.jpg

biennaleoff-jouroff-7.jpg

biennaleoff-jouroff-10.jpg

biennaleoff-jouroff-12.jpg

mardi 24 juin 2014

Festival du Film Insulaire de Groix

du 20 au 24 août 2014, île de Groix

fifig2014.jpg

Nous avons le plaisir de partir cette année encore au Festival du Film Insulaire de Groix.

Chaque soir, une installation vidéo sera diffusée en continu en extérieur.

Avec Pauline Delwaulle, Geocyclab et Hortense Le Calvez.

Pauline_DELWAULLE__l_ile1_300.jpg Pauline Delwaulle

Fanch_DODEUR___Peron_BARTELEMY-geocyclab_haikus_an01.jpg Geocyclab

During Takeoff Hortense Le Calvez

Vues des installations :

groix-1.jpg

groix-3.jpg

groix-2.jpg

groix-4.jpg

groix-5.jpg

Merci à notre président d'honneur Ludovic Wronka pour les photos!

mardi 17 juin 2014

Super Clip! des Ateliers du Vent

le 21 juin 2014, de 19h à 1h30

superclip2.jpg

Les Ateliers du Vent invite Isabelle Henrion pour être membre du jury de Super Clip!

''La nuit la plus courte sera longue...

Samedi 21 juin, les Ateliers du Vent nous invite à une (super) projections de (super) clips (super) originaux faits suite à l'appel à clips du Super Clip !

Vous voulez rire, avoir peur, être ému ou danser sur des rythmes endiablés... Alors vous en aurez pour votre argent ! Bien que la soirée soit (super) gratuite.

Les meilleurs clips seront récompensés par notre (super) jury composé de Laetitia Sheriff, Thierry Salvert, Isabelle Henrion et Pierre Hingan.

Et en plus (bande veinards), vous pourrez chanter et danser en participant au karaoké avec de véritables musiciens dedans ! Le collectif des vibrants défricheurs, venu tout spécialement de Rouen, propose leur formation rock : Les Kararockés ! Vous avez toujours rêvé d'être Joe Dassin, Françoise Hardy, AC/DC ? Alors un potentiel moment de gloire vous attend !

Début de la soirée à 19h Buvette et restauration sur place.''

Entrée Libre.''