La boutique oodaaq est un espace mobile qui se déploie ponctuellement, sur les lieux d'évènements du Collectif, pendant le Festival Oodaaq, et sur des marchés d'artistes.

Nous y vendons des DVD de la Sélection Oodaaq, des affiches sérigraphiées, des sacs en toile imprimées ainsi que des badges. Cette boutique est aussi l'occasion pour des artistes du collectif de vendre certaines de leur productions.

Acheter les articles de L'Œil d'Oodaaq, c'est une manière d'adhérer à notre association et de la soutenir financièrement. Adhérer à l'association vous permet de recevoir une newsletter sur les activités de L'Œil d'Oodaaq et du Collectif, et de recevoir des photos des événements. Nous vous inviterons également à festoyer avec toute l'équipe lors de l'anniversaire de l'association le 28 février.

L'adhésion est valable de janvier à décembre.

Pour voir les articles (sacs, badges, affiches,etc.) cliquer sur le lien suivant : articles.pdf

Pour passer commande et recevoir vos produits (frais de port non inclus), merci de nous contacter en cliquant ici .