decharge.png

L'Œil d'Oodaaq parcours en ce moment la Bretagne en se rendant sur les 4 sites des écoles européennes supérieures d'art de Bretagne : Brest (14 janvier 18h), Lorient (16 janvier 18h), Quimper (23 janvier 17h30) et Rennes (29 janvier 17h30).

Nous y diffusons notre édition dvd : Dé-charge vidéo 2012.

Cette année encore nous proposons aux écoles ce projet de Dé-charge vidéo. Il s'agit de présenter notre appel à projet aux étudiants afin de sélectionner un ensemble de vidéo présentant d'une manière hétéroclite les différentes formes que peuvent prendre les créations vidéos dans les écoles d'Art de Bretagne. Cette programmation sera regroupée sous la forme d'une édition que nous diffuserons ensuite lors de la soirée Dé-charge qui se déroulera dans le cadre du festival Oodaaq en mai prochain. Nous accompagnerons également les étudiants afin qu'ils puissent produire une facture à l'issue de cette soirée et ainsi bénéficier de droits de diffusion de leur travail.

Ce projet déjà réalisé en 2012 rentre dans le cadre de notre démarche d'accompagnement et de professionnalisation des artistes et jeunes artistes.

plus d'infos : http://decharge.loeildoodaaq.fr/

decharge-2012.jpg projection Dé-charge Vidéo au festival Oodaaq 2012