OODAAQ_OK_2.jpg

Les ondes de la 9ème édition du Festival Oodaaq se propagent de nouveau à Saint-Malo, du 25 avril au 12 mai, puis à Rennes du 15 au 26 mai. Au programme, une réflexion autour des images et de l’art vidéo : projections, expositions, performances, concerts, rencontres autour des images nomades et poétiques. Des œuvres d'une cinquantaine d'artistes français et internationaux ouvriront des ponts entre nos images fantasmées et celles qui nous entourent, pour mieux nous dérouter.

Le temps fort malouin du Festival s'étendra du 26 au 28 avril dans plusieurs lieux : le Centre Salvador Allende, la Place du Marché aux Légumes, la Plage de Bon Secours, la Grande Passerelle, ainsi que la Maison du Québec.

Le temps fort rennais du Festival s'étendra du 15 au 18 mai dans les lieux suivants : la Maison de la Poésie de Rennes, LISAA, la Maison des Associations, la Galerie Le Grand Angle, le Square Hyacinthe Lorette, la Galerie Espace CROUS, le Théâtre de la Parcheminerie, ainsi que le Marquis de Sade.

Vous pourrez retrouver de plus amples informations dans le livret du festival, disponible en ligne et détaillant la sélection et la programmation du Festival Oodaaq.

La calendrier des festivités est également disponible sur l'événement Facebook malouin et l'évenement Facebook rennais.

Bonnes festivités à tous.tes !